18/10/2008

Un bon petit daily

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Voici donc mon nouveau daily, une 1303 of course.

Elle apartenait depuis 10 ans a un ami mecanicien chez VW

quand j'ai su quelle etait en vente j'avais du mal a la voir quitter la region j'ai donc put la recuperer a prix raisonnable mais avec quelques point a "revoir"

 en tant que passager je garde de tres mauvais souvenir de cette cox Criant

son ancien proprio est du genre pied tres lourd et on a prit des tas de courbes que l'on aurait jamais du terminer avec les ailes arrieres.

Trève de blabla Clin d'oeil

Le chassis a ete pas mal travaillé on rentre direct dans le vif du sujet

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Jambes de forces reglables STAC,montage A,amortisseur DECARBON retaré,ressort 924 .

montage A

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Etrier Talbot diametre 50 (Ce sont les pinces que j'avais sur ma 1303 orange en 1991 sa nous rajeunit pas ) Ce point serat a travailler (disque ventilé + ecope) car apres 4/5 gros freinage plus rien.

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La barre stab a ete déplacé pour augmenté la chasse en soudant des platines.

De plus en tapant les fix d'origine on été arraché.

les silentbloc ont ete depuis remplacé.

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Les barres proviennent d'une 930 les tube cannellé on été racourcis de 5 cm

avec en plus une barre sway a way la motricité en 1 et 2 est catastrophique

Par contre apres on peut la metre comme on veut,elle courbe pas vite du tout mais pour la glisse ,c'est un jouet

par contre sur l'eau c'est le salaire de la peur .

donc une configue tres tres speciale pas forcement a conseiller a tous.

(mais quel pied a conduire)

 Vivement un autobloc

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Les bilstein sont different de construction de ce que l'on trouve actuellement dans les shop il sont en tout cas plus réactif que les rallye de chez CSP

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Buté de suspension d'audi A6 plug and play.

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Un radiateur  de golf 1

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Et la surprise le moteur est un CT quasi stock Kadron,009, T bird et oui cette auto a ete faite voila pres de 10 ans presque un old school !!!!!

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Et un full flow VW  Rigolant

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Elle est pas mimi

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12:45 Écrit par laurent verdel dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

bonne continuation pas mal du tout ton blog,trés bien détaillé
bonne continuation
jo

Écrit par : jo-du-45 | 26/12/2008

Buté de suspension d'audi A6 plug and play. Je n'arrive pas a trouver la reference de la butèe de suspension d'Audi A6 que tu as utilisè.....peu tu m'aider s'il te plait?

Écrit par : Laurent | 01/03/2010

Slt!belles aventures avec ta 1303!j'ai également un moteur CT mais je me demande comment placer le radiateur d'huile vu que sa place est décalée sur le CT?merci!

Écrit par : naivo | 22/09/2011

Regarde la page du remontage moteur tu verrat comment faire ;-)

Écrit par : Dangerous | 27/09/2011

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